Votre visage reflète votre bien être, l'état de votre santé et de votre moral... Alors prenez-en soin! Je dispose d'un éventail de techniques soit médicale et… ???
La technique dite des fils tenseurs ou suspenseurs, comme toutes les techniques du rajeunissement du visage évolue rapidement du fait des différents types de fils proposés par l’industrie pharmaceutique.
LASER LUMIÈRE PULSÉE pour traitement des taches sur la peau, Couperose et à visée des rajeunissement.
LASER CO2 FRACTIONÉ pour lisage de la peau
LASER K BLUE LASER: ENDOLIFTING LASER, RESURFACING DE LA PEAU
Traitement de l’ALOPÉCIE ANDROGÉNIQUE par les injections de PLASMA ENRICHI EN PLAQUETTES à Visée Thérapeutique.
Blépharoplastie sans chirurgie par plasma exérèse...
Le traitement peu être réalisé soit sur la lèvre supérieure soit sur l’inférieure ou si voulu dans les deux au même moment... ??
Les lèvres sont des replis musculo-membraneux mobiles qui ferment la cavité buccale. Elles sont principalement composées d’eau ce qui explique leur amoindrissement avec l’avancée dans le temps.…
Différentes techniques sont alors utilisées: Liposculptures, abdominoplastie, resurfacing laser pour peau distendue et vergéturée. La décision est réalisée conjointement lors de la consultation.
Il est tout à fait possible d'améliorer l'état de sa peau, en terme de netteté, douceur, éclat et régularité. Différentes méthodes ont montré leur efficacité. Resurfacing Laser.…
Les différentes solutions pour y remédier sont :
Avant de parler des différents types d’injections, regardons de plus près la peau, qu’est-ce qu’une ride ?
La ride est un effet naturel du vieillissement provoquées par un facteur intérieur, le code génétique. Elle peut être accentuée ou provoquées par d’autres facteurs extérieurs tels que le rayonnement solaire, les facteurs climatiques (chaud, froid, vent), la pollution, le tabac, l’alcool ; les stress, la maladie ; le manque de sommeil ; le déséquilibre alimentaire.
But et Action : L'injection locale de toxine botulique entraîne le blocage de certains muscles du visage dont la contraction induit des rides d'expression permettant ainsi de les effacer en grande partie. La toxine botulique utilisée en médecine est fabriquée industriellement et utilisée comme médicament à visée strictement locale ; elle est utilisée depuis 25 ans en Neurologie, en Ophtalmologie et en Pédiatrie pour mettre au repos certains muscles à l'origine de manifestations anormales ou la toxine botulique bloque le muscle en inhibant la libération d'acétylcholine, un neuromédiateur responsable du passage de l'information entre le nerf et le muscle.
Ongle incarné traité par Phenolisation, une technique indolore, atraumatique et sans aucune éviction